Utopia Sanctum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Utopia Sanctum

Guilde Utopique du serveur Varimathras, joie et bonne humeur garantie!


    Le Guerrier Armes

    Uzuma
    Uzuma


    Messages : 48
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 32
    Localisation : Saint-Nazaire

    Le Guerrier Armes Empty Le Guerrier Armes

    Message  Uzuma Sam 12 Nov - 13:24

    Voilà une petite présentation rapide du Guerrier et pour bien commencer : une petite chanson !! king



    Bon sérieusement mon Guerrier étant mon premier perso, il est loin d'être parfait mais jusqu'à présents je m'en suis pas trop mal sortis avec. Donc voilà le Guerrier Armes by Uzuma !


    L'arbre de talent et glyphes :

    http://eu.battle.net/wow/fr/tool/talent-calculator#Zc00!kgSYehbQbZ!Yg!jg!cXeSiQmnp

    Ce lien montre mes talents et glyphes associés mais si vous monter un perso comme cela vous pourriez faire un peu de tanking Wink Combien de fois j'ai pu récupérer l'aggro comme ça ? Suspect

    Bref pour le PVE il suffit amplement mais pour le PVP vous seriez obligé de monter Mise Au Tapis. Moi je ne l'ai pas monter car le pouvoir racial tauren fais la même chose et pour 0pts de rage ! Donc pour nos amis sans-cornes n'oubliez pas ça Wink


    Les techniques à utiliser en combat :


    Voilà mon cycle perso (arrangez le comme vous voulez)

    Pour débuter le combat : Charge qui stunt la cible +20pts de rage grâce à Attaque Éclair et avec le talent associé (Mastodonte) vous avez alors l'occasion pendant 10 sec d'utiliser Heurtoir avec un bonus à +25% de chances de critique.

    Donc ensuite Charge : Heurtoir avec le glyphe du même nom vous avez un bonus de +5% de chances de critiques soit +30% si vous l'associez à la Charge et le talent cité plus haut.
    Pour plus d'efficacité je vous conseil d'utiliser en même temps Frappe Héroïque ce qui augmente encore les dégâts, et avec un peu de chance vous avez votre coup supplémentaire grâce à la maitrise ce qui donne 3 coups en 1 (ça m'arrive souvent d'ailleurs)

    Ensuite : Pourfendre comme ça dès le début du combat votre adversaire perdra des PdV quoi qu'il arrive ! A associé avec les talents Goûts du sang et Blessures Profondes. Goûts du sang vous permettra d'utiliser Fulgurance sans piocher dans votre rage (ce qui est très bien car ça en consomme beaucoup pale ). Blessures Profondes vous permettra d'avoir un saignement supplémentaire si vous faites un critique donc ça vaut le coup ^^
    Note : si vous êtes contre un pack avec le talent Sang et Tonnerre vous pourrez infligé le Saignement à tout le groupe en utilisant Coup de Tonnerre !

    Après : Frappe Mortelle associé avec le talent Agneaux à l'Abattoir permettra à votre Fulgurance un bonus de +10% aux dégâts et l'effet est cumulable 3 fois ! De plus l'effet d'Empaler augmente de 20% les chances de critiques de Frappe Mortelle et Fulgurance.

    Ensuite : Fulgurance c'est avec ce coup ci que vous infligerez le plus de dégâts. En effet à ce niveau il ne coute pas de rage, à +30% max de dégâts (talents), +10% de dégâts (glyphe) et +20% de chances de critiques !

    En résumé vous faites : pour commencer : Charge=>Frappe Héroïque=>Heurtoir=>Pourfendre=>Frappe Mortelle=>Fulgurance et pour terminer Coup de Tonnerre (pour ralentir la cible et pour infliger Saignement au pack)
    Pendant le combat : le même cycle avec coup additionnels comme les cris ou autre techniques pour virer les sorts (Volée de coup) ou encore Brise-Genou pour empêcher votre cible de bouger (très utile en PvP)
    Pour terminer : le cycle + Frappe du Colosse + Exécution inséré comme vous voulez ^^


    Coups Additionnels :


    Volée de coup : vous permet d’empêcher un caster de finir son incantation et empêche celui-ci d'utiliser la magie associé pendant 4 sec.
    Cri de commandement : Augmente l'endurance du groupe et +20pts de rage pendant 4 min avec glyphe.
    Cri de Guerre : Augmente le force, l'agilité au groupe +20pts de rage pendant 2 min.
    Cri d'Intimidation : Stunt un ennemi et fais enfuir 5 autres pendant 8 sec
    Frappe du Colosse : Inflige 150% de dégâts et permet d'ignorer l'armure du monstre pendant 6 sec. ! Marche moins bien contre les joueurs !
    Tempête de Lames : Vous vous transformez en tourbillon ce qui inflige 150% de dégâts à l'arme. Vous ne pouvez être arrêter sauf si vous êtes désarmé ou tué seulement vous ne pouvez utiliser d'autres techniques.
    Attaques Circulaires : les attaques en mêlées touchent un autre personnage pendant 10sec.
    Régénération Enragée : Vous rends 36% de votre vie en 10sec. Ne peut être utilisé que si vous êtes enragé grâce au talent Démolisseurs.
    Représailles : Contre-attaque tous les ennemis pendant 12 sec. Ne marche pas avec ceux derrière vous.
    Bond Héroïque : Permet de sauter vers un ennemi à 40 m maxi de distance en infligeant des dégâts et touchant les autres mobs dans un rayon de 8 m.

    Voilà en gros les coups que j'utilise mais il y a plein d'autres coups à découvrir Wink


    Armures et caractéristiques :


    Je pense que je n'étonnerai personne en disant de prendre de la plaque et donnant essentiellement force et endurance. Les caractéristiques secondaires à prendre sont les coups critiques, le toucher et à la rigueur la maitrise pour le PvE. Pour le PvP : hâte, toucher et résilience.

    Voilà pour vous, j'espère avoir été utile et à la prochaine !

    Uzuma geek

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 12:35